"Nos meilleurs secrets beauté sont fait pour être partager "

mercredi 11 mars 2015

Tuto Brushing Lisse rapide & efficace

  Brosse Linyliss Sibel





Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :) On se retrouve aujourd'hui pour un Tuto Brushing Lisse avec cette brosse magique avec une technique simple et rapide! 

Cette brosse sont faites pour vous ci, vous en avez marre de sensibiliser vos cheveux avec le fer à lisser ou de vous prendre la tête avec une brosse ronde pour un résultat lisse & brillant...

est constituer de poils en sanglier et en céramique.
Vous pouvez la trouver sur amazon, je vous mets le liens de la brosse en dessous de la video mes hairloveuses :) 

Je vous invite a découvrir la méthode et le résultat en vidéo pour une chevelure soyeuses et brillante.





J'espère que cette vidéo vous a aidez :) Je vous dit a bientôt pour de nouveaux tutos, bisous a toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire