"Nos meilleurs secrets beauté sont fait pour être partager "

lundi 24 novembre 2014

Tag " ME TIME "

                      La journée cocooning est faites pour ce chouchouter les filles :)

                                 

Il y a quelque jours, j'ai été taguée par une amie blogueuse Justine (cliqué est allez voir son univers les filles vous allez adorés ! ) le petit monde de Justine 
dont je remercie pour me faire partager ce moment détente avec vous en vous dévoilant encore un peu plus de moi en répondant a ces questions et découvrir par la même occasions de nouvelle blogueuses!

Etant toute jeune dans le milieu des blogs je ne connaissais pas ce principe mais j'adore cette idée de tags cocooning pour partager toutes ensembles nos petits rituel !Avec ce froid qui s'installe, sa s'y prête parfaitement je trouve :)

Alors enroulez vous aussi dans votre couverture avec une boisson chaude et c'est partit les filles !



 Que regardes-tu ou lis-tu pendants ton "Me Time " ? En ce moment je suis a fonds sur les séries Pretty little liars , Devious Maids et Mistresses en version originale , j'adore !
Puis je lis peu de livres mais en revanche je lis beaucoup les articles des blogueuses que je suis pour me tenir au courant de tous ;)

Que portes-tu pendant ton " Me Time " ? Généralement je porte un short pyjamas ou leggings avec un petit top et le gilet douillet en laine de mon homme avec mes chaussons en moumoute que je ne lâche jamais! lol



Quels produits de beauté utilises-tu ? Ce jour la je prends soin de ma peau et de mes cheveux alors pas de make-up ni brushing! J'utilise pour ma peau sois mon gommage de chez Sephora ou mon masque de chez Neutrogena pour la purifier et ensuite je l'hydrate avec la crème acquaconfort a l'aloe vera bio de chez Delarom que teste en ce moment.
Pour mes cheveux je commence tout d'abord par une bain d'huile ou masque maison pauser 30min minimum puis j'utilise mon shampoing et masque absolut repair lipiduim de chez L'oréal professionnel puis je finis par appliquer l'elixir de chez Oro fluido pour un rituel et hydratation parfaite! Ensuite je laisse mes cheveux sécher naturellement pour les reposés un peu :)

Ton vernis du moment? C'est le rouge vodka & caviar de chez O.P.I .



Que manges-tu/bois-tu durant ton " me time " ? Alors pour commencer ce jours la c'est avec mon homme petit déjeuner complet avec les bon croissants et pains au chocolat de la boulangerie avec pour ma part un bon café au lait, c'est notre rituel a nous :) puis on mange souvent soit japonais ou mcdo sa depend nos envies.Puis gourmande que je suis! j'oublie pas mes petites sucreries pour le gouter avec un chocolat chaud enroulez dans mon plaid devant mes séries...

Ta bougie du moment ? Ma bougie rouge HEAD HARDY au design façon tatouage et parfumé a la fraise :) ( cadeau que j'ai ramener de vacance ).

Prends-tu aussi un moment pour toi en dehors de chez toi ? Oui généralement nous allons faire une grande balade avec notre chienne Havana en forêts pour s'évader un peu ou nous allons voir la familles et amies :)

Irais-tu voir un films seule au cinéma? Franchement non,sa ne m'a jamais traverser l'esprit pour le moment.

E-shop favoris? Topshop, Sabo skirt, Pascal coste mais je vous avoue que je préfères acheter en magasins car internet ou c'est jamais lol

Quelque chose à ajouter? Que fais-tu pendant tes soirées cocooning? La plupart du temps je suis sur mes pages internet pour travailler sur les prochains tutos et partager avec mes hairloveuses
tous en regardant les nouvelles videos des personnes que je suis ou tendances modes pour etres toujours au top! Mais mon mots d'ordre ce jour la c'est détente en amoureux et quand monsieur et sur la play :) je vais me chouchouter dans un bon bain avec de la musique pour me détendre et sa c'est le BONHEUR les filles !!!
   

                 
Je tague a mon tours 3 blogueuses que j'aimerais découvrir un peu plus et vous les faire connaître aussi :) Les_trésors_d'Esthelle ; Aurélie_Mallow . joypositive 

On se retrouve trés vite pour cette fois-ci des tutos coiffure pour les fêtes mes hairloveuses ;)
Bisous a toutes


https://www.facebook.com/angeliahairstyleaddict


2 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu au tag, j'adore tes chaussons ;) ah Pll vivement le prochain épisode le 9 décembre hihi trop hâte, gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci a toi ma belle :)
    la même j'ai trop hâte! j'en peut plus lol mais apres va falloir encore attendre pour les prochains aparament grrr :/
    Bisous <3

    RépondreSupprimer