"Nos meilleurs secrets beauté sont fait pour être partager "

jeudi 20 novembre 2014

Liebster Award 2014: nominée!

La blogueuse Les Tésors d'Estelle ma taguée pour participer aux "Liebster Award 2014", et je participe avec grand plaisirs étant nouvelle parmi vous sa vous permettras de me découvrir un peu plus :)



Ce prix on l'offre à de nouveaux blogs que l'on apprécie de lire et qui ont moins de 200 abonnés sur HELLOCOTON afin de faire découvrir et d'apprendre à connaitre les personnes qui écrivent...

4 règles à suivre:

Citer la personne qui nous a nominée et mettre un lien vers son blog !
clique pour jetez un oeil sur le blog de Les_trésors_d'Esthelle qui ma nominé et que je remercie ;)

Dévoiler 11 choses à propos de nous ( sa va être dur ... lol )
Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé.
A son tour, nominer 11 blogs, mettre leurs liens et les informer en les taguant.

C'est partis mes hairloveuses :)

11 choses sur moi que je n'ai pas encore dévoilées:

Je suis fan de Cristina CORDULA!

Je suis passionnée par la mode et la coiffure.

Je n' ai pas toujours pris soin de ma peau correctement...Je mis tiens seulement depuis 1 ans!

Je suis méchante et je pleure quand on me rate niveau coiffure! Du coups mes collègues avait peur de me coiffer...

J'ai perdu 30 kilos...ET SI LES FILLES C'EST BIEN VRAI! même si pour certaines c'est dure a imaginer ...

Depuis que je suis blonde certaines femmes dans la rue me fusille du regard et sa me met mal a l'aise et en colère...

Je suis pas douée en informatique, du coups mon blog n'est pas comme je l'imagine dans ma tête :(

J'aime ma chienne Havana plus que certains humains! 

Je n'arrive pas a arrêter de fumer malgré que je suis  asthmatique et que c'est très mauvais je sais ... Si vous avez astuces je suis prenante! 

Je peut sortir sans maquillage mais jamais pas coiffer!(sauf pour sortir ma chienne au radar lol)

Mon objectif : Aidez les femmes au quotidien a prendre soin de leurs cheveux sans ce ruiner et a se faire de jolie coiffure sois même :)

Les 11 questions que " Les trésors d'Estelle " m'a posées:

Quel est ton pire faux pas beauté? Les sourcils tellement épilés que le regard n'a plus d'expression !

Si tu pars sur une île déserte et que tu ne peux enmener qu'un seul produit beauté, lequel serait-ce ? Mon huile Elixir de chez kérastase pour mes cheveux c'est sur ! lol

Quel maquillage portes-tu en particulier pour un rdv avec amoureux ? Nous vivons ensemble depuis 3 ans du coups quand je veut lui faire plaisir je me maquille avec un jolie regard de biche avec un léger trait fin de eyeliner avec mon rouge a lèvres rouge de chez Dior sur un teint parfaitement travailler. Il adore :)

Quel secret de beauté ta maman ta t'elle transmis ? De toujours bien hydrater ma peau et de me démaquiller le soir ! ( même si je le fait que depuis peu) puis l'huile d'olive pour les cheveux.

Quel aliment utilise-tu souvent pour te faire belle ? Le citron pour mes cheveux et les dents mais j'en utilise pleins d'autre aussi comme le miel,huile d'olive,sucre,oeuf etc...

Ta marque beauté préféré ? MAC sans hésiter et Kérastace pour mes cheveux !

 As-tu déjà essayer de maquiller ton amoureux ? OUI mais seulement pour halloween!

Si je te donne 60 euros de budget maquillage, qu'est ce tu achètes? En ce moment je veux absolument la cc crème de chez Erborian et une palette naked de chez Urban Decay :)

De quelle couleur est ton vernis sure les orteils en ce moment ? Rouge bordeaux de chez O.P.I

Top ou flop les tatouages éphémères ? Alors pour moi tout dépend lesquels! Si c'est les flash tattoos oui car j'adore l'effet doré ou argenté sur la peau :) par contre si c'est au henné ou autre je n'aimes pas car j'ai déjà tester et sa partais dès le lendemain ou si tu frottais dessus, donc o final c'étais pas beau :/

Pour finir dis-moi comment tu te démaquille le soir ? En ce moment avec mon eau lactée démaquillant de chez Karita avec du coton puis je rince mon visage ( je prefere perso ) puis j'applique une lotion dermo-apaisante de chez Yves Rocher

Les 11 questions pour mes nominées:

Quel est ton pire faux pas beauté ?

Quel est le produit dont tu est totalement addict ?

Ta marque de produit beauté préféré du moment ?

Quel est ton rituel beauté pour tes cheveux ?

Ton maquillage de tous les jours est ? 

Te démaquille-tu a chaque fois ? 

La plus belle femme du moment pour toi, qui est un exemple de beauté et de classe ?

Tes boutiques préférés ?

Pour ou contre le fait de maquiller est les yeux et la bouche en même temps ? 

Blogueuse préféré ou celles que tu suis le plus ?

Ta pire expérience chez le coiffeur ou capillaire ? 


Voilà les filles c'est fini :)
Voici mes 11 nominées et n'hésiter pas a aller voir leurs blogs pour découvrir leurs univers et superbe articles comme on les aimes , pour cela vous avez juste a cliqué sur leur noms ;)

LeBlogDeLudine ; joypositive ; misslilierose-blogbeauté ; Keep it bloom ; Comme une renaissance ;
Aurelie_Mallow ; Alexanne76 ; lepetitmonde2laeti ; MyFrenchynotebook ; Fashion things ; Bluemann


VENEZ ME REJOINDRE AUSSI SUR FACEBOOK LES FILLES :) 
Angelia Hairstyle Addict 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire